Return to site

LE RENDEZ-VOUS DE LA COMMUNICATION ET DE L'AFRIQUE AU BENIN

 

A l'initiative d'Africa Communications Week ( ACW), le cabinet InterGlobe Conseils organise à Cotonou le 25 mai 2018 de 10h à 12h une conférence sur le rôle des communications dans le développement économique et l'intégration africaine.

Nous remercions chaleureusement le Café Médias Plus de la Maison des Médias à Cotonou qui nous accueille et le journaliste Hervé Hessou pour son attention et ses recommandations.

Sélectionné parmi les 50 experts africains en communication d'ACW, Régis Hounkpè sera accompagné par deux orateurs : Franck Kinninvo, ancien conseiller ministériel et à la Présidence de la République du Bénin en communication, promoteur d'organes de presses et Lionel Kpénou-Chobli, CEO d'Optimum Consulting et Conseiller d'arrondissement d'Attogon et élu de la commune d'Allada. Nous les remercions également.

Nous sommes également soutenus par le magazine In Afrik, le canal des bâtisseurs de l'Afrique. Merci aux équipes du magazine et à son promoteur Espoir Dossah qui accompagne la manifestation.

Pour cette première édition qui aura lieu à Cotonou, venez nombreux pour échanger sur l'impact du récit dans la construction des sociétés modernes et de l'Afrique et la puissance de la communication.

Pour rappel, l'Africa Communications Week est une initiative continentale qui réunit experts en communication pour réfléchir, débattre et agir sur les enjeux de développement de l'Afrique.

 

 

 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly